mardi 12 mai 2009

Courir pour un sourire

Et si nous allions courir. Laissez votre raquette et allez aider les jeunes diabétiques de l'Association des Jeunes Diabétiques de Aire Urbaine

Courir pour un Sourire 2009

COURIR pour les ENFANTS avec un DIABETE

Dimanche 17 mai 2009

Course et marche, de 4 km, ouvertes à tous, au profit de la recherche sur le diabète de type 1. Evénement organisé par l’association "JD Aire Urbaine" aidée de l’association "Les Coureurs de l'Etang".
L’association locale des « Jeunes Diabétiques de l’Aire Urbaine » est une association d’entraide aux familles avec un enfant ou adolescent diabétique, en relation avec les services de pédiatrie des hôpitaux de Belfort et Montbéliard. Association loi de 1901, elle est habilitée à recevoir des dons. Elle fait partie des associations régionales de l’Aide au Jeunes Diabétiques (AJD) qui siège à Paris.
La totalité des bénéfices ira à la recherche sur le diabète de l’enfant, par l’intermédiaire de la Commission Scientifique de l’AJD qui finance des projets de recherche partout en France.

Lieu de la manifestation : Base nautique de l'Etang des Forges – BELFORT

Tarif : 5€

Inscriptions et retrait des dossards : de 9h30 à 10h45

Départ course/marche : 11h00

Remise des prix : dès 12h (classement par ordre d'arrivée et par catégories d'âges).

Présence de Miss Territoire de Belfort.

Trophée récompensant le groupe réunissant le plus de personnes (école, université, entreprise, club...).

Pour ceux qui le souhaitent, des personnes de l’association seront sur place pour vous parler du diabète, de l’association, et des projets de recherche.

Venez nombreux, en famille, invitez vos amis

Aucun commentaire: