lundi 23 novembre 2009

Courriel au club visité pour dimanche

Désolé Coach mais je ne peux m'empêcher de publier cela :

Dessin de Piem, tiré de "Les mordus du tennis" aux éditions Le cherche-midi éditeur

Bonsoir Mr xxx ,

Nous devons vous rendre une petite visite dimanche pour le compte du championnat + 35 ans. Par bonheur nous avons pu rassembler 4 personnes très âgées qui arriveront à courir au moins une heure sans canne ni béquille...........autrement dit, nous sommes fin prêt pour en découdre avec votre équipe dimanche 29 novembre à 9 H.
Il va de soit que nous n'accepterons aucun contrôle antidopage étant donné que nous serons encore bourrés de la veille et surtout chargés d'anabolisants.
Afin d'être à l'heure et d'éviter un éventuel contrôle alcoolémie, nous envisageons de dormir sur place dans le coffre de nos voitures, merci de nous indiquer le lieu de la rencontre afin que nous nous trompions pas de parking!!!!!!

A dimanche

Le coach de Valdoie Seniors +


PS : Si vous avez peur du Tennis Club de Valdoie (ce que je comprend aisément!!!!!!!), vous pouvez déclarer forfait


Cela me donne l'idée de ressortir les vieux tee shirts du club pour faire plus vrai ... et oui, .... le Tennis Club Valdoie existait déjà en 1991 lors de mon arrivée au club

1 commentaire:

Brigitte a dit…

si vous voulez je vous prête les béquilles pour faire plus vrai !!!